Return to site

L’EFFEUILLAGE…quand se déshabiller devient un « art »

#femmeactuelle

· effeuillage classe
Leçon d'effeuillage avec Julie Féline
Leçon d'effeuillage avec le boa comme accessoire
Leçon d'effeuillage avec le magic stick

Nous avons toutes rêvé, au moins une fois, de jouer les pin-up burlesque à la Dita Von Teese ou encore les Kim Basinger se déshabillant devant un Mickey Rourke hypnotisé dans le mythique film 9 semaines ½. Bien souvent, quand cette envie de « folie » nous envahit, la peur du ridicule nous rattrape et passer à l’acte s’avère délicat.

Pour vous aider à sauter le pas, nous vous avons dressé 5 astuces indispensables pour réussir et vous lancer dans un effeuillage sexy et inoubliable :

bien plus qu’un strip-tease, l’effeuillage est un art qui consiste à ôter ses vêtements avec élégance et humour. Il permet non seulement de pimenter sa vie de couple mais surtout de se sentir mieux dans son corps, retrouver confiance en soi, travailler sa posture, découvrir sa féminité et s’éveiller à la sensualité.

Un art où il faut savoir utiliser ses défauts pour les sublimer.

1/Penser à être parfaite de la tête aux pieds
Mince ou ronde, toutes les morphologies peuvent se mettre à l'effeuillage. L’essentiel est de penser à être parfaite de la tête aux pieds tout en mettant en valeur ses atouts.

Passez donc par la case la case épilation, gommage, manucure/pédicure et soin du visage. Vous pouvez aussi opter pour une crème hydratante légèrement pailletée, qui mettra en valeur votre corps et parfumez-vous!

Une lingerie affriolante, séduisante et adaptée à votre morphologie sera également de mise. Si vous aimez les corsets, nous vous conseillerons d’opter pour un corset sur les hanches (si vous avez des hanches développées) ou encore des soutiens-gorge à coques amovibles pour les petites poitrines.

Habillez également vos pieds de vos plus belles chaussures à talons hauts. C’est indéniable, les hommes adorent les talons aiguilles, ça les émoustillent!
Si vous n'êtes pas à l'aise avec des chaussures à talons hauts, ne vous mettez pas la pression ! Le strip-tease les pieds nus, ce n'est pas mal non plus.

2/ Avoir confiance en soi

Se sentir belle est primordial !

Pas besoin donc de savoir danser, d’être un canon de beauté ou encore d’afficher les courbes de Rachel Onéma des "Bijoux de l'Ame"… Dites-vous que vous êtes une diva et que vous pouvez le faire.
Prenez du plaisir à jouer les stars et pensez à la partie de sexe torride qui vous attend après.

Rachel Onéma

3/ Créer une atmosphère idéale

Pour votre danse érotique, instaurez une ambiance et un environnement propice : lumière tamisée, parfum d’ambiance et chansons lentes et langoureuses (on oublie « Au pays de Candy »).
 

4/ Soyez excitante, envoûtante et féminine

La musique lancée, l’effeuillage peut démarrer. Peu importe la mise en scène choisie, pensez toujours à capter son regard pour le rendre fou d’excitation. Soyez expressive: clin d’œil, mimiques de la bouche, regards en coin, etc. Il est important de jouer de son corps et de sa cambrure pour le titiller.

Tout est dans la gestuelle (expression corporelle et du visage) et dans le jeu.

Pendant la « danse », si vous ne savez plus quoi faire, le mieux est de marcher sensuellement et de jouer avec vos mains.

 

5/ S'entraîner à se déshabiller

Adoptez les bons gestes !

En enlevant votre soutien-gorge, par exemple, dévoilez un sein puis l'autre en vous rapprochant de votre chéri. Prenez votre temps pour ôter chaque vêtement. Plus vous irez lentement… plus votre homme sera fou de désir pour vous.

Quelques bonnes adresses :

  1. Centre d’esthétique "Espace de relaxation"
    Contact: Lucilène
    Rue Jean Van Lierde 61, 1070 Bruxelles
    Tél +32 492 13 38 56

     
  2. Showroom de Lingerie
    Boudoir Clandestin
    Rue Egide Van Ophem, n°16
    1180 Uccle (Belgique)
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK